m.jpg

QUI SUIS-JE ?

Hello, moi c'est Laura. Audacieuse, intuitive et profondément amoureuse de la vie, j’aime créer des déclics et réveiller le meilleur chez chaque personne que je rencontre.

Après un master en Droit et Management et une première expérience dans les RH et plus particulièrement dans le recrutement, je me mets en quête de sens et de ma mission de vie.

Après plusieurs formations en réflexologie, psychologie positive ou encore en soins énergétique, je décide qu’il est temps pour moi d’enfin réaliser ce rêve tellement grand que je n’osais le concrétiser : l’entreprenariat.

Depuis quelques années, je ne cesse de travailler sur moi et de me former afin de grandir, de me transformer. Identifier mes croyances limitantes et dépasser mes peurs les unes après les autres, m’aura permis de construire les fondations solides d’une vie toujours plus magique, car alignée avec mes valeurs profondes.

Aujourd’hui, ma mission est d’aider le monde à se transformer aussi, offrant aux autres la possibilité de faire des choix de cœur et non plus des choix de peur pour vivre l’expérience de la liberté, de la joie et de l’amour.

J’aime plus que tout accompagner les personnes désireuses de trouver leur place et de contribuer au monde, pour qu’elles puissent enfin se reconnecter à qui elles sont vraiment, se guérir et se créer leur vie de rêve.

Si tu es prête à changer de vie et à enfin vibrer, je serais ravie d’échanger avec toi et de t’accompagner à vivre ta légende personnelle.

 
background-1913529_1280.jpg

«On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. »

 

MA PHILOSOPHIE

Soit tu éprouves en toi de la peur, soit tu éprouves en toi de l’amour.

Personnellement je choisis l’amour. Et toi ?

Si la peur est le problème, alors l’amour, son contraire, est l’antidote.

La connaissance de soi est un véritable retour à l’essentiel. Se découvrir et s’aimer est une quête initiatique de toute une vie.

S’aimer permet le don de soi, de rayonner et de partager sa lumière. C’est offrir aux autres ce que nous avons de meilleur, c’est savoir tolérer, accepter et soigner ce que nous apprécions le moins chez nous.

Le monde a besoin d’amour, et l’amour commence par nous-même.

Aspirer à plus de sens et s’interroger sur sa contribution au monde cache souvent un besoin de renouer avec sa puissance féminine profonde. Je souhaite t’offrir un espace pour cheminer avec authenticité vers une ouverture à la conscience du « féminin sacré » réconciliant l’âme, le corps et l’esprit.  

 
 
  • Instagram

©Depuis 2019. Tous droits réservés.